Skip to content

Innovez pour vous démarquer #2

14 janvier 2012

J’aime sortir des sentiers battus, sans trop d’excentricité. Depuis les dernières 24 heures j’ai cette idée qui me hante, je vous en fais part, vous en ferez ce que vous voulez avec.

Depuis plus de 3 ans, les médias sociaux prennent de plus en plus de place dans nos vies. Faites en vous même l’analyse en ne reculant pas plus loin que 2 ans pour comparer avec aujourd’hui et vous allez réaliser l’ampleur des médias sociaux. Les nouvelles publicités de Ford; on y voit le produit qu’ils offrent et on inclut un petit reportage de la vie sociale d’une inconnue ou d’un inconnu. C’est beaucoup mieux que de voir le vendeur qui passe devant la caméra avec un morceau de gâteau dans les mains.

Voici ce qui me hante depuis 24 heures; le média You Tube offre une excellente plate forme pour annoncer ce que vous offrez chez vous. Des petits vidéos courts concentrés qui expliquent ce que vous faites;

  • lors d’une inspection mécanique ex.: 45k, 30k,15k.
  • Chez nous on vous remet un véhicule propre, voici notre station-service 5 étoiles et je vous présente Louis notre spécialiste en esthétique.
  • Gérard en est à son 6e camion tous les matins, peu importe la température, son camion l’amène au travail. (Démarrage à -25, départ avec remorque, rendu au chantier, petite explication de son travail; faites parler vos clients et offrez-leur un rabais ou autre)
  • Étienne en est à sa première…. et puis Étienne quel sont tes commentaires.
  • Vos clients qui font un travail particulier ou spécial, faite un petit topo, ils en seront fiers et vous véhiculerez du positif.
  • Votre chauffeur de navette, un événement cocasse qui lui est arrivé.
  • un événement cocasse arrivé aux ventes

Lancez un concours auprès de vos employés, et choisissez les meilleures idées. Vous les impliquerez dans le succès de l’entreprise. Vous avez un client qui fait de la course, comment se rend-il aux courses, tire-t-il sa remorque avec un de vos véhicules.

Vous avez sûrement un employé qui pourrait s’en occuper.

From → Expérience

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment ce contenu :