Skip to content

Une Expérience Globale plaisante!

18 avril 2012

Y a rien de mieux, que de se faire dire que l’entretient de votre véhicule coûtera XX dollars, et qu’une fois terminé, la facture finale est quelques 10.00$ de moins. C’est ce qui m’est arrivé la semaine passée, et en plus, pendant que mon véhicule se faisait refaire une beauté j’ai eu un coup de fil de 30 secondes pour m’aviser son état général était OK. Cette petite attention ne coûte rien ou presque (car le temps c’est de l’argent) et ne fait que solidifier la confiance du consommateur.À la cueillette du véhicule, ma facture fut très bien expliquée; le temps, les pièces, et une brève explication du travail effectué, et ce , même si le conseiller était sur son départ, prendre son temps avec ses clients rend l’expérience agréable, le contraire est….

Le faites vous?

Merci Martin!

From → Expérience

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

